Les jupes qui comptent vraiment pour le printemps-été

Pouvez-vous porter des shorts au bureau ? Oui, et voici comment
mars 24, 2023
combinaison d'été femme Naf Naf
Combinaisons d’été : principales combinaisons et utilisations
avril 7, 2023

Les jupes qui comptent vraiment pour le printemps-été

Naf Naf

Naf Naf

Lorsque la saison estivale arrive, les jupes sont les alliées incontestées, car elles possèdent deux facteurs qui transforment n’importe quel vêtement en un basique de l’été. D’une part, elles apportent un grand confort et, d’autre part, elles ont le pouvoir d’être combinées avec une multitude de vêtements, de la chemise au basique.

La jupe n’est pas seulement un vêtement confortable, elle est aussi très polyvalente et offre de multiples combinaisons. Que ce soit pour le travail, pour le week-end ou pour une soirée, en version mini ou maxi, unie ou imprimée, c’est une pièce basique qui sera très présente dans vos tenues printemps-été 2023. Ce printemps-été, des modèles en particulier triomphent et s’affichent sans discontinuer sur les réseaux sociaux et dans les catalogues de nos boutiques préférées.

La jupe en jean

Le denim, le tissu le plus intemporel et le plus facile à combiner de l’histoire, imprègne les différentes pièces du printemps et est présent à chaque saison estivale. Cependant, un vêtement en particulier a gagné en importance : la jupe midi en denim. Une pièce polyvalente et très confortable qui a de fortes chances de devenir une grande alliée. Chez Naf Naf, vous trouverez les modèles tendances et les plus féminines. Les plus classiques avec une coupe droite, mais celles qui jouent avec les déchirures et l’effilochage seront aussi vos alliées.

La jupe boho

S’il y a quelque chose qui caractérise la saison la plus chaude de l’année, c’est que nous aimons nous habiller de manière plus décontractée. C’est pourquoi le style bohème est l’un des favoris du moment. Les jupes d’été bohèmes en sont l’une des vedettes. Caractérisée par des volants, des silhouettes de sarongs et des imprimés cachemire ou paisley, la jupe boho, qui avait déjà fait fureur l’été dernier, a pris une place d’honneur sur la grille des tendances.

La mini-jupe

À l’heure où la peau exposée, les découpes, les tailles basses, les cropped tops et le sheer font fureur, il n’est pas surprenant que la mini-jupe fasse fureur aussi. Il faut d’ailleurs noter que le style 2000 ou Y2K a fait son chemin dans une bonne partie des collections d’hiver et d’été, remettant au goût du jour quelques vêtements qui ont triomphé dans la décennie. Ainsi, la mini-jupe se positionne comme une tendance incontournable de cette saison.

Les jupes à fleurs

Si les robes à fleurs sont très tendances, les jupes avec cet imprimé ne sont pas en reste. Les plus populaires sont les coupes midi et les styles fluides, et elles peuvent être combinées avec toutes sortes de vêtements et dans toutes sortes de situations. En ville ou à la plage, les jupes avec des fleurs sont toujours les bienvenues !