vos looks et votre personnalité


par  - 

Arrivez-vous lorsque vous faites un look à faire une totale abstraction de vos goûts, de votre personnalité? ou au contraire vos créations sont-elles votre reflet?

Perso, j'ai du mal à faire des looks dans des couleurs qui ne me parlent pas, ou avec des articles que je ne me vois pas porter. Je fais un gros travail là-dessus, pour essayer de créer quelque chose qui n'est pas moi mais qui plaira à d'autres.

Parfois le naturel revient au galop...

Et vous?

Les commentaires ont été désactivés.

par
Réponse choisie :
Il y a beaucoup d'utilisatrices d'outfither qui restent muettes. Alors je pense aux filles en mal d'inspiration quand elles se lèvent le matin, et je leur imagine une vie : working girl, citadine, sportive, lycéenne, classique chic, bohème. Et j'espère qu'elles y trouvent toutes leurs compte dans mes looks. Par contre, je m'impose quelques règles dans la création d'une tenue : toujours chic et élégante et surtout jamais vulgaire, indécente ou débraillée.

Voici la sportive (topbodychallengeuse) :
Voici "classique chic" (toujours au taquet mais BCBG) :
La "bohème" (romantique et éprise de liberté) :
Fashion mama ou la maman swag (elle reste tendance même quand elle doit courir après ses enfants dans le parc après l'école) :
Et enfin la working girl (que j'imagine travaillant pour un grand magazine de mode) :
Il se pourrait bien que je sois tous ces styles à la fois... Qui peut savoir ?
par
Ah j'oubliais de vous présenter la citadine :
Et l'étudiante, ou lycéenne :

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté