QUEL EST VOTRE PIRE SOUVENIR FASHION??


par  - 

Bonsoir,

Chacun de nous a le souvenir d'un vêtement qu'on aurait préféré ne jamais porter, souvent à cause de la mode du moment!

Mon pire souvenir vestimentaire est le COLLANT EN LAINE aux couleurs, parfois innommables (jaune caca d'oie par ex).

Il fallait sans cesse le remonter à la taille, avant qu'il ne finisse sur les chevilles. Aujourd'hui je me dis que le créateur de cette merveille avait pensé à la place de la couche, mis à part que les tailles s'échelonnaient entre 1 an et 14 ans !!!!!

SEE U

Les commentaires ont été désactivés.

par
Hooo l'horreur moi c'était le pantalon (on appelait ça un caleçon à l'époque) avec l'élastique sous le pied ça me gênait tellement je détestais ça ! ! ! !
par
oh oui, le cycliste, je l'avais oublier celui-là !!!
par
J'avais fait un article là-dessus. C'est le panty qui était en vogue dans les années 70. Une horreur
  • C'était pour un exposé au lycées. J'avais repris une histoire qui était arrivée à ma mère avec ça. Elle détestait porter ça et l'enlevait toujours. Mon article avait fait beaucoup rire la classe.Mais pour moi, j'ai pas de souvenirs de ce style, sauf peut-être les bonnets – par -
  • Oui je me rappelle de ça ! Mon Dieu, je détestais ce panty, je l'avais enlevé en classe. Fallait oser !!! – par -
  • Jean-Paul Gaulthier à tenté de le rendre sexy dans les années 90, du coup j'ai acheté 2 après ma 1ère grossesse en noir. J'étouffais dedant, les journées étaient longues, mais tellement longues avec ce truc. Mais,une journée en string ça fait le même effet. D'ailleurs, le string qui dépasse du pantalon, j'aurais pu le rajouter comme pire expérience fashion (que j'ai refusé de tester). ^^ – par -
  • oui les string c'est pas mal aussi... je passe les détails – par -
par
Le fluo dans les années 90... Les tenues de scène d'MC Hammer. LOL....Ah oui, le short cycliste, horreur absolu...qui reviendra j'en suis sûr car tout revient en mode.

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté