Que faites-vous pour lutter contre le froid , tout en restant glamour?


par  - 

Je ne vais rien vous apprendre si je vous dis qu'une vague de froid est sur notre pays actuellement, et que le plan "grand froid "est activé.

Et vous, comment luttez-vous contre cet air glacial, tout en restant classe et mode???

Moi, c'est superposition d'épaisseurs vu que je marche le matin beaucoup...

J’attends vos looks.

Les commentaires ont été désactivés.

par
  • Concentré de tendance : le slim taille haute, les bottes ugg, le débardeur dentelle (thermolactyl Chantal Thomass 😉) et un long gilet oversize couleur chamois ! Pour lutter contre le froid, je multiplie les couches de vêtement aussi ! C'est glamour, quand tu retires ton pull et que tu portes un top en dentelle sous le gilet en mode cocooning ! Chez toi biensur ! – par -
  • J'aime beaucoup – par -
  • je retiens ta réponse car ton option multi couches est effectivement trais bien adaptée au froid – par -
  • merci ma belle !! – par -
par
La question est bouclée mais je voulais juste partager mes astuces. Malheureusement je n'ai pas fait de look car les articles n'existent pas. J'ai fait l'acquisition d'une doudoune ultra-légère et ultra-fine qui se camoufle à merveille sous n'importe quel manteau et même veste! Et cela fonctionne à merveille, je n'ai pas eu froid du tout quand le thermostat est descendu. Ce que je fais aussi pendant l'hiver c'est que je porte des pulls 100% cachemire, et il ne faut pas croire que c'est cher aujourd'hui on en trouve à bon prix et de bonne qualité. J'ai aussi choisi un manteau avec 70% de laine, pareil; il me coupe bien du froid. Enfin l'hiver je n'hésite pas à porter des collants sous mes pantalons, franchement ça ne se voit pas. Je fais ça aussi pour mes filles et ça fait la différence.
  • Oui les collants sous le pantalon c'est un bon coupe froid effectivement. Merci pour ton commentaire et tes tuyaux 😊 – par -
par
j'aime bien le premier, c'est la frileuse qui parle. L'autre est bien, mais pour l'intérieur.
par
J'active "la couverture pays" car l'amour c'est très glamour lol. Vous avez compris ;) ?
Trêve de plaisanterie grivoise, voici mes looks anti-froid
Bonne soirée ^^.

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté