Comment trouvez-vous vos titres ?


par  - 

Faire des looks c'est super! Mais après la création, où notre cerveau a déjà pas mal carburé, il faut trouver un titre parlant et accrocheur. C'est parfois, pour moi, un exercice qui s'avère encore plus périlleux que faire un look.

En effet, s'il arrive que le titre me vienne avant la création, du style "tiens je vais un look Halloween", d'autres fois, c'est nettement plus compliqué car rien ne vient...

Les commentaires ont été désactivés.

par
Réponse choisie :
Bonne question ! Quand je cree un look j'essaye déjà de répondre à une problématique : comment porter cette chemise... ? Ou bien je participe à un défi, je répond à une question. Quand je cree le look je l'associe à un style de vie : bohème, classique, branche, festif, sportif, intemporel. Au moment de donner un titre au look j.identifie la pièce tendance de ce look et le style de la tenue et je fais un mix. Parfois on peut faire passer un message 😉!
  • merci pour ta réponse ! – par -
  • Merci pour m'avoir validé !! – par -
par
En tout cas Outfit-her nous à faciliter la tâche avec la question subsidiaire qui pourrait bien apparaître sur Google. Je trouve cela très bien. Cela aide à creer des looks intelligent et non pas à creer pour creer ...
Tiens Voila un petit clin d'œil @domino50
  • Oh ce correcteur arthrographique m'agace !!! Toutes ces fautes ! "A facilité " " des looks intelligents" – par -
  • – par -

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté