Comment sublimer votre tenue après votre journée de travail ?


par  - 

Ca vous est sans doute déjà arrivé. On est vendredi "fridaywear" et tout de suite après le boulot vous avez une soirée festive entre amis. Vous ne voulez pas arborer votre petite robe noire et vos escarpins toute la journée. Alors que mettez vous dans votre sac ?

C'est la question du jour qui vient animer mon concours de la semaine ici !

C'est donc un "what's in her bag?" Que je vous propose. Dites moi tout : quel make up, bijoux, pochettes et escarpins aller vous mettre dans votre grand sac ? Et quel grand sac aussi !!!

Ma version ce soir ou dans la journée !


Les commentaires ont été désactivés.

par
Réponse choisie :
voilà mon look du soir, avec un big sac pour tout mettre (escarpins, pochette, robe et maquillage)
  • Très beau combo la pochette nude et les escarpins 👍🏻. Elle serait mon style... – par -
  • merci @daily.kat – par -
  • Merci pour vos looks @domino50 et @gwenaelle. ! Je craque pour cette paire d'escarpins nude vous l'aurez compris. D'ailleurs j'ai oublié de les mettre dans mon look : comme une évidence... – par -
par
Et voici le détail du collier : en journée on le porte un peu un plastron et le soir, on rajoute les petites plumes pour une entrée de star dans votre soiree branchée !
par
Dans un grand sac une pochette et voici une petite sélection de bijoux...
par
Voilà une version si tu n'as pas vraiment le temps ou l'endroit pour te changer : un peu de parfum, du rouge à lèvres, un collier qui ira très bien avec ta chemise un peu ouverte et des escarpins (rouges, comme d'hab!)

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté