Comment porter une chemise à carreaux ?


par  - 

S'il y a bien un article que je n'ai pas dans ma garde-robe c'est la chemise à carreaux ! La dernière chemise à carreaux vichy que j'ai portée remonte à mes 6 ans (blanche et rose et de la dentelle pour couronner le tout) !

En voyant certains articles sur ce site je me demande comment renouer avec cet article.

Je me demande donc comment porter cette chemise sans ressembler à une bûcheronne ! Je souhaiterais des conseils pour la porter de manière classe et élégante sans tomber dans le cliché !

Dans l'attente de lire vos commentaires...

A vos looks !!!

Les commentaires ont été désactivés.

par
Réponse choisie :
Moi aussi j'ai porté du Vichy !!! Et la chemise de bûcheron aussi 😁!!! Aujourd'hui je porte dû carreaux mais plutôt des petits carreaux... Mais j'ai voie qu'en général j'ai du mal avec les imprimés. Souvent ma tenue est très sobre et grande adepte du foulard, je mets les imprimés dans cet accessoire ! En ce moment je travaille sur la collection Burberry et il y a un look "working girl " que je viens de creer... La chemise est à rentrer à l'intérieur du pantalon carotte. Dis moi si cela te convient ! Sinon, relance moi le défi 😉!
  • Grrrr il y a des fautes d'orthographe à cause du correcteur... Il faut lire " j'avoue qu'en général...." – par -
  • J'aime beaucoup !!! @daily.kat – par -
par
Je jouerais la superposition avec une chemise en jean et une accumulation de bijoux dorés
par
Sympa !!! @domino50
  • merci miss – par -
par

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté