Comment créez-vous vos looks sur outfither?


par  - 

Inscrite depuis peu sur outfither je me suis très vite prise au jeu de la création de looks. Comme vous toutes j'ai souvent des looks en tête et je trouve cela sympa de pouvoir les réaliser. Parfois c'est en cherchant un vêtement que je tombe sur une pièce qui me tape dans l’œil et m'inspire même si elle ne correspond pas à mon look. Comme pour ce look ci dessous, je suis tombée sur le manteau par hasard et j'ai tout de suite imaginé le style pour le porter. D'ailleurs la plupart des looks que je crée ne correspondent pas à mon style mais me plaisent quand même. Je ne pourrais pas poster un look qui ne plaît pas du tout. Et vous, quelles sont vous inspirations? Porteriez-vous les looks que vous créez? Dites moi tout et partagez le look qui vous ressemble le plus.

Les commentaires ont été désactivés.

par
Réponse choisie :
Un peu au feeling comme toi. Je pars d'une pièce qui m'inspire et je cherche avec quoi l'assortir. Parfois je trouve d'autres vêtements qui me plaisent, du coup j'ouvre une nouvelle page et j'y mets ce vêtement en attente. Parfois, je pars d'une recherche par couleur, on découvre de merveilles qu'on ne voit pas forcément.
je fais bien sûr looks qui me plaisent, mais que je ne porterais pas forcément. J'essaye aussi de sortir des "sentiers battus",avec d'autres associations.
Mes looks me ressemblant le plus (parmi tous, difficile de faire un choix). Je me rends compte qu'ils me ressemblent quasiment tous.
par
Merci à toutes pour votre participation.
par
Au feeling aussi. Je regarde les magazines, les nouvelles tendances. Je mixe aussi les vêtements et surtout assorti aux chaussures que je rêverais de porter. (Pas toujours adapté au climat pour moi, mais il n'est pas, interdit de rêver ... ^^). Et grâce à Outfither, je rêve chaque jour ^^.
  • Tous les looks que je créés me correspondent. J'aime changer de style et ne pas rester figer dans une caricature. Je m'adapte aux situations aux circonstances assez facilement. Je ne dirais pas que je suis un caméléon de la mode parce que dans le fond je reste assez sobre... je reste dans un certain classicisme au final. Je ne m'habille jamais de façon excentrique ou "tape à l'oeil". Je veille à ne jamais être vulgaire. je m'inspire des magazine, des tendances que je suis de près, sans pour autant toujours y adhérer. je ne suis pas une fashion victime. Je prends ce qu'il y a de bon dans la mode mais je n'en suis pas esclave. Comme tu l'a dis dans un de tes postes, une tenue peut être très basique mais en accessoirisant comme il le faut elle devient tendance. C'est pour cela que je privilégie les intemporels dans ma garde robe. – par -

Votre réponse

Connectez-vous pour laisser votre réponse

Que porter pour une occasion particulière, avec quoi accessoiriser votre dernier achat en boutique, où trouver un vetement sur lequel vous avez flashé ?

Poser votre question à la communauté