Vous avez un message d'Outfither !


par  - 

Hello ! Je voudrais aborder aujourd'hui 2 points importants pour nous pour le bon fonctionnement du site. Vous voulez bien m'accorder 2 minutes ?

La photo de profil

Quand vous vous inscrivez sur le site, vous choisissez un pseudo. C'est très bien, il y en a qui sont simples, d'autres drôles, d'autres encore qui brouillent les pistes et ne nous permettent pas de savoir si vous êtes femme (pour la majorité) ou homme (pardon messieurs nous parlons toujours au féminin ... pas fâchés ?). Le genre n'a aucune importance, on va dire que chez Outfither, le féminin l'emporte sur le masculin ! Quoiqu'il en soit, un pseudo n'est pas toujours facile à retenir ! S'il y a en plus du pseudo une photo, c'est beaucoup mieux, plus visuel et ça permet d'être repérée en un clin d’œil ! Sans compter que ça vous donne une vraie identité personnelle, et nous montre votre implication sur le site ! Alors pitié, faites nous plaisir, nous ne voulons plus voir ça, sauf à vos pieds !

Prenez n'importe quelle image sur internet, faites nous rêver avec des photos de plages, de nature, de mode si vous voulez, votre propre portrait comme beaucoup, ou alors des animaux ! Ah ça vous les aimez les animaux !!! Vous avez certainement entendu dire que poster sur facebook une photo de chat ou autre petite chose à poils ça marche toujours ... et surtout auprès d'un public féminin. Va savoir pourquoi ! Le côté maternel peut être ... Et tout cas, je n'échappe pas à la règle et j'ai remarqué qu'ici aussi nous avions un vrai petit zoo ... à compléter pour celles qui sont encore en talon rose !

Frangipane, Fitzie, Zouzou13, Ugolin

Mel3, Eva-floc, Giraphone, Grosminet366

Bebiou, Gwenb25, Liliapaillette, Mode

Morganeved, xfgreen

Alors ? Ca vous donne des idées ??? Promis, vous personnalisez ? Merci !

Et puisque nous parlons de profil, s'il vous plait, prenez le temps de remplir un petit descriptif de vous ! Nous ne sommes pas chez le psy, on ne vous demande pas de raconter votre vie, mais de nous donner quelques indications, au moins votre localité pour vous situer. Ca peut nous aider à vous localiser un peu et voir pour l'avenir si vous êtes plusieurs dans le même coin, histoire de se rencontrer pourquoi pas !!!


Facebook

Je ne voudrais pas vous donner l'impression de faire du racolage, mais il est important pour celles qui ont un compte, de "liker" notre page Facebook. Nous sommes proches des 500 fans et devons absolument les dépasser. Je ne vais pas rentrer dans des détails techniques, mais c'est un seuil qui d'abord nous donne plus de crédibilité et nous permet de toucher plus de monde quand on fait une publication (et oui, c'est les petites mains derrière facebook qui décident s'ils diffusent à 30 ou 3000 personnes selon des critères bien à eux!). Nous sommes en plein développement et ce n'est pas le moment de flancher, alors please, help us !!! Aimez notre page, même si derrière vous bloquez les notifications, mais ce serait dommage ! L'autre raison est que sur Facebook, nous essayons de vous donner des infos que vous ne trouvez pas sur le site : actualités de la mode, faits de société en rapport avec la mode ou les femmes, jeux, mises en avant de certaines utilisatrices du site que vous auriez pu louper dans le fil d'actualité et s'eut été dommage aussi ... Bref, adhérez à facebook et likez quand ça vous plait et surtout partagez ! Merci !

Nous sommes aussi sur Twitter, Pinterest et Google+ !!!


Et n'oubliez pas que ce que vous créez sur Outfither, vous pouvez le partager aisément sur votre blog ou autres réseaux sociaux que vous avez. N'ayez pas honte, montrez votre talent !

Je vous remercie pour votre attention, sachez que nous faisons tout pour rendre ce site agréable, utile, informatif, ludique mais pas que ... Nous avons des projets de développement dont nous vous parlerons bientôt, mais nous avons aussi besoin de vous ! Vos remarques, vos suggestions sont toujours les bienvenues, alors n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances. Pour ma part je vais aussi un peu lever le pied en août, alors ne m'en voulez pas si je suis un peu moins présent, vous vous débrouillez très bien entre vous ... mais je garderai quand même un oeil sur vous !!!

A très vite,

Eric


Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article