Un week end au ski


par  - 

Thème numero 5 de la #outfiherfashionday très inspirant puisque je reviens d'une semaine au ski... Découvrez mes looks ...

Un week end au ski c'est court ! Mais rien ne vous empêche d'être glamour !!! Mon conseil mode ?

Des basics à mettre dans votre sac week end : un pantalon Néoprène pour la glisse, un jean slim pour l'après ski, de bonnes chaussettes en laine couleur crème, un bon sous pull thermolactyl en dentelle, un gros pull oversize, une paire de lunettes de soleil stylée, un petit sac pochette en cuir naturelle et quelques bijoux discrets ! (Détail fin de l'article).

Un look après ski très tendance pour une femme naturelle : on n'oublie pas le bonnet avec pompon, grand retour cet hiver, les bottes UGG incontournables !!! On préferé un maquillage nude avec une bouche mat : avec les lunettes de soleil, on ne verra que ca !!

Pour les vraies sportives, je conseil plutôt ces bottes Moon Boom assorti d'un pantalon de ski adéquat !

Voici pour vous une petite sélection d'accessoires provenant de mon site marchand Stella & Dot.

Les sacs week end sont parfaits parce qu'ils s'agrandissent lorsque l'on ouvre une fermeture éclaire. Le sac à main bandoulière en cuir naturel non traité est idéal pour un séjour à la montagne.

On associe des bracelets en cuir et argent à ce long sautoir pampille aux pierres lapidus et hématites. L'effet est chic et chaleureux !

Decouvrez tous les looks de la communauté sur ce thème dans ma liste "week end au ski" et aussi "en route pour le ski".

Et BON SKI !!!

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article