Tendances automne-hiver 2015: Tout ce qu'il faut avoir


par  - 

Les couturiers nous ont préparé de très belles pièces pour cet hiver. J'ai sélectionné celles que j'aime et que je porterai cet hiver. Bonne lecture!

  • Tout d'abord, j'ai sélectionné une pièce indispensable de cet hiver: le KIMONO. Il donne beaucoup de style et permet de donner plus de style à une tenue simple. Voici, celui que j'ai acheté chez Bershka:

Celui ci-dessus est un mélange de veste et de kimono.Il peut être porter de façon très simple avec un pantalon slim beige et un tee-shirt noir ou blanc.

  • Ensuite, un bas que j'affectionne été comme hiver, c'est le short. Pour cet automne, j'ai choisi le short en cuir car le cuir est très tendance cet hiver (pantalons, jupes, shorts, vestes...). Certains couturiers innovent et créent le cuir en couleur comme Acne (photo à gauche) et d'autres l'utilisent pou créer des vêtements inattendus notamment comme Hermès qui crée la salopette en cuir.
  • Il y a aussi le pantalon taille haute. Cette pièce très féminine marque la taille. On peut porter un pantalon taille haute avec un crop top, une chemise retroussée ou encore un pull court. Le pantalon taille haute est hyper tendance, c'est une très jolie pièce. Les couturiers l'ont remarqué comme Stella McCartney avec la jupe et Isabelle Marant avec le pantalon.
  • Voilà une partie des tendances de cet automne-hiver 2015 mais où les acheter à moindre coût? C'est pour cela que j'ai sélectionné des vêtements proposé sur Outfither.

Voici les pièces que j'ai trouvé sur le site: elles sont très tendances. Ces pièces sont idéales pour passer un hiver tendance.

Pour le kimono, il y en a à Stradivarius, le short en cuir peut se trouver chez Cache Cache dans la marque Oôra, enfin le pantalon taille haute est disponible dans les magasins H&M.

Voilà cet article est terminé, si vous voulez plus de tendances, des conseils ou me donner un sujet pour un prochain article dites-le moi dans les commentaires. A bientôt!!!

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article