Qui suis-je ?


par  - 

Ne pensez pas que je vais vous faire un long monologue sur ma vie, il s'agit avant tout d'un blog de mode ;) Seulement je trouve important de connaître en quelques mots la personne qui crée ces looks et écrit ces articles alors let's go ;) !

Avant de commencer à vous parler de fringues, de fringues et encore de fringues voici un petit résumé de qui je suis (promis ça ne sera pas long)Mon nom est Victoria, mais en réalité personne n’utilise ce prénom, en général les gens m’appellent Vic ! Mon petit surnom préféré reste Icou, c’est comme ça que mon papa m’a toujours appelé mais l’histoire est assez compliquée alors je vous épargne les détails ahah Pour le blog, j’ai donc choisi de signer en tant que Icou afin de faire honneur à ce petit surnom trop mignon.

Donc je m’appelle Icou, j’ai bientôt 21 ans et je fais des études de langues étrangères sur Lyon. Je suis née et j’ai grandi à Gap dans les Hautes-Alpes.

Depuis toute petite je suis passionnée de mode, je collectionne les chaussures et les sacs à main et toutes mes économies finissent sans exception dans le shopping.

Je suis restée en couple 3 ans avec un garçon qui partageait la même addiction que moi pour la mode ce qui m’a vraiment permis d’affirmer mon style et de compléter encore et encore ma garde robe. Aujourd’hui, maintenant que mon histoire d’amour est terminée j’ai envie de partager cette passion avec vous, mes chères lectrices ! Bien sûr je reste intimement persuadée qu’un style c’est avant tout quelque chose de très personnel, qui ne peut pas plaire à tout le monde et qui est véritablement unique (sauf quand on est une pâle copie sans personnalité : petite dédicace visée) mais j’ai quand même besoin de vous, de vos avis et conseils pour que cette page devienne un vrai dressing numérique !

J’ai promis quelques lignes plus haut de faire court alors je vais m’arrêter là afin de garder une petite part de mystère

xoxo

Icou♥

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article