Quelles sont belles nos femmes rondes !


par  - 

ELVI, LA MARQUE CHIC ET CHOC QUI VIENT D’ANGLETERRE POUR LES FEMMES RONDES !

Les boutiques en ligne pour les rondes fleurissent vraiment en ce moment, voire que c’est devenu une tendanced’avoir dans sa boutique un rayon dédié aux grandes tailles. Et ce n’est pas vraiment étonnant, vu que les femmes, quelles que soient leurs morphologies, adorent se mettre en valeur dans de beaux vêtements à l’air du temps et de qualité. Une nouvelle marque, tout droit venue d’Angleterre vient actuellement compléter la liste des fashionistas grande taille. Elle s’appelle Elvi et elle ne manquera pas de séduire les yeux des modeuses, avec les produits à la fois chics et branchés qu’elle propose

Haut noir sequin et jupe doré

Une ligne de vêtements moderne et chic dédiée aux femmes rondes :

De nos jours, les femmes grandes tailles n’ont plus de souci pour s’habiller, avec toutes les boutiques en ligne qui leur sont dédiées. Cependant, rares sont les sites qui proposent des vêtements tendances, modernes et avec du style. Ce n’est pas le cas d’Elvi. En effet, la boutique de cette marque anglaise est une véritable caverne d’Ali Baba, où chaque modeuse ronde pourra dénicher des pièces tendances et de qualité. La collection d’Elvi s’adresse aux femmes qui adorent le style élégant, à la fois casual et chic, simple tout en étant raffiné. Elle captivera également celles qui ont un style branché et actuel, ainsi que celles qui aiment attirer le regard sur elle, dans un look glamour. Elvi peut satisfaire les fashionistas rondes de France, car elle livre dans notre pays avec un coût de livraison de 10 €. Toutefois, le petit hic est que les vêtements dont la marque dispose ne dépassent pas la taille 54.

Robe à paillettes

Les pièces tendances à découvrir absolument…

On adore le bomber à sequins, un vêtement qui n’est pas toujours facile à porter, car doté d’une coupe pour le moins, originale. Toutefois, il change des modèles de vestes noires trop classiques qu’on retrouve tout le temps dans les rayons grandes tailles. En plus, c’est le style de veste le plus tendance en ce moment.
Toujours dans le rayon veste, le blazer rose poudré attire aussi les yeux. Sa coupe boyfriend tempère le côté très féminin de sa couleur. En effet, c’est une pièce idéale pour fabriquer un look masculin-féminin.
On flashe également pour la petite robe toute rose, que l’e-shop propose à mini prix, car même ronde, on peut aussi se parer de couleurs vives. Sa coupe avec effet drapé permet de cacher les rondeurs sur le ventre et les hanches.
Sans oublier que la cape est également une des grandes tendances de cet automne. Elvi en propose un modèle chic, à l’image raffinée de la marque. Elle permet d’affronter la saison froide en toute élégance.

Alors voilà ! C'était pour donner un petit coup de main aux femmes rondes.

N'oubliez pas de faire un petit commentaire si l'artivle vous a plu ou pour poser des questions.

Merci

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article