Pour accueillir le printemps


par  - 

Le printemps est signe de renouveau et notre style vestimentaire n'échappe pas à la règle. A l'image des fleurs écloses qui dévoilent toute leur beauté, nous aussi, nous pouvons laisser tomber les doudounes qui cachaient notre haut baroque et ôter les gants qui dissimulaient notre nouvelle manucure.
Alors que l'été se veut décontracté, au printemps on mise plutôt sur l'élégance et la fraîcheur. Mais cette saison est capricieuse et le froid peut vite venir nous surprendre au moment où l'on s'y attend le moins.

Un cocktail de tendances pour une tenue casual

Le printemps, c'est aussi la saison des nouvelles rencontres, des cafés en terrasse et des après-midi shopping. Une tenue adaptée est donc de mise pour se déplacer en toute liberté tout en restant à la pointe des tendances.

Pour un look de ville, on mise sur des pièces basiques comme un t-shirt et un carrot pant. La différence se trouve au niveau des imprimés, des coloris et, bien sûr, des accessoires.

Pour le haut, choisissez un t-shirt à rayures blanches et bleues, très estival, avec un pantalon chino vert d'eau. Pour ce qui est de vos pieds, osez les montrer grâce aux bottines ouvertes, une des tendances phares de cette année. Côté accessoires, misez sur une seule pièce, à savoir, ici, le collier à chaînes dorées. Avant de sortir de chez soi, n'oubliez surtout pas d'emmener un blazer bleu clair ou gris perle en cas de chute de température.

Et vous, quel sera votre style pour ce printemps ? Créez votre look et partagez le nous !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article