Pardon les amies ;-(


par  - 

Mais que se passe-t-il sur Outfither ? Ça cafouille dans tous les sens !

Vous avez certainement remarqué comme nous qu'il y a plein de problèmes sur le site en ce moment et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avions chargé plein de nouveautés pour vous proposer un panier de plus de 20.000 produits. Malheureusement une bonne moitié à disparu mystérieusement ce qui fait que le choix est désormais restreint.

Vous continuez quand même de nous créer de beaux looks, mais ceux ci ne se retrouvent pas toujours dans le fil d'actualité de la communauté, seulement dans l'onglet looks quand ce dernier veut bien fonctionner.

Certains visuels produits ne sont plus disponibles à la vente ...alors que si finalement !

Visiblement, vous ne recevez plus non plus les notifications sur vos looks par email et n'êtes donc pas alertées sur les commentaires laissés.

Bref une succession de petit désagréments qui font que vos visites vous laissent un goût amer.

Nous avons déjà résolu quelques problèmes, qui semblent revenir. Soyez assurées que nous faisons tout pour réparer tout ça et faire en sorte que tout revienne à la normale rapidement, mais la technique a ses mystères que nous ne comprenons pas toujours. Mais nous sommes tenaces et serons plus forts que la machine. Que la force soit avec nous !

En tout cas, vous nous restez fidèles, vous continuez de nous créer de jolis looks, de jouer à nos petits défis et nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous savons aussi que la patience a ses limites et nous faisons au plus vite car quand vous n'êtes pas contentes, nous ne le sommes pas non plus !!!

Peut-être avez vous aussi remarqué des choses qui clochent et que nous n'avons pas vues. N'hésitez surtout pas à nous en faire part en commentaire ou nous envoyer un email

le boss en charge de la technique: benjamin@outfit-her.com

votre serviteur: eric@outfit-her.com

Avec toutes nos excuses ... et nos remerciements pour votre participation active malgré tout

La Team Outfither

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article