Outfither a besoin de vous !


par  - 

Vous aimez créer des looks mais vous voulez plus de produits dans le catalogue ?

Les produits présents sur les pages shopping du site sont fournis par des boutiques partenaires comme MonShowroom, Naf Naf ou Galeries Lafayette.

Nous mettons à jour notre catalogue tous les 2 jours (ajout de nouveaux produits, correction des prix, suppression des produits qui ne sont plus dispos). Mais cela ne veut pas dire que les nouveaux produits sont visibles immédiatement sur le site.

Lorsque les boutiques nous fournissent leur catalogue, nous devons les traiter : cette opération est en partie automatisée, mais il y a aussi un travail manuel pour s'assurer de la qualité des informations.

Il ne s'agit pas d'un travail compliqué en soit, mais compte tenu de la quantité des produits et le fréquence à laquelle de nouveaux produits arrivent, cette tâche peut se révéler assez longue.

C'est pour cela que nous avons besoin de vous !

Ce que nous vous proposons

On peut vérifier une centaine de produits en 10 minutes. En partageant cette tâche à 2, 5 ou 10, le catalogue pourrait ainsi être mis à jour très rapidement.

Nous recherchons donc des utilisatrices qui pourraient nous donner un coup de main sur cette tâche.

Nous avons créé un espace dédié à la mise à jour des produits. Nous donnerons un accès aux utilisatrices qui souhaitent nous donner un coup de main sur cette tâche.

Ca m'intéresse, comment faire ?

Super ! Pour votre aide, nous vous proposons 2€ pour 100 produits validés, qui seront cumulés dans une cagnotte sur Paypal.

Inscrivez-vous sur cette page (un très rapide formulaire à remplir) pour que nous puissions vous ouvrir votre accès. Vous y retrouverez également d'autres informations relatives au catalogue et à sa mise à jour.

Vous nous aidez tant que vous le voulez, sans engagement de durée ou de quantité. Dans un premier temps, nous limitons néanmoins le nombre de produits que vous pouvez traiter à 2000 par mois.

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article