J'aime, donc je liste


par  - 

Vous flânez sur Outfither parmi les looks créés par la communauté ou les produits du catalogue à la recherche de l'inspiration ... mais que faire ensuite une fois que vous l'avez trouvé ?

Plus simple que la photocopie d'écran, Outfither vous propose d'organiser les looks et les produits qui vous plaisent de 2 manières : les favoris et les listes.

Les favoris 

Un look ou un produit vous plait, dites-le avec le coeur !

Vos produits favoris sont également disponibles dans l'outil de création de looks, histoire d'avoir un accès rapide aux produits qui vous inspirent le plus !

Les listes d'inspiration 

Si vous utilisez pinterest, vous êtes déjà familère du concept : on organise toutes ses trouvailles dans différentes listes, que l'on peut nommer et décrire comme on souhaite. Plus pratique que les favoris, vous pouvez par exemple distinguer dans des listes des produits de tendance nudes d'autres produits avec des motifs fleuris, regrouper des bonnes idées de looks pour le printemps ou l'été, ...

Et contrairement aux favoris vous pouvez choisir qui peut voir le contenu de votre liste : publique (tout le monde peut la voir), privée (gardez vos trouvailles uniquement pour vous) ou réservée à vos abonnés.

(Comme les favoris, les produits des listes seront BIENTOT disponibles dans l'outil de création de looks ... pas de jaloux)

Vous pouvez à tout moment retrouver et modifier vos listes et vos favoris depuis votre page perso sur Outfither.

Et pour chaque ajout d'un look en favori ou dans une liste, son auteur reçoit un gentil mail pour lui annoncer que sa création vous a inspiré !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article