Mesdames, portez des gants de conduite avec style !


par  - 

Gants de sécurité et de confort pour femmes

Les gants de conduite ne sont plus tellement portés pour bien agripper le volant de la voiture mais ils s’exhibent dans la rue avec la plupart des tenues. Alors, mesdames, n’hésitez plus à porter des gants de conduite avec style.

Les gants de conduite pour femmes

Comme pour les hommes, les gants pour femmes ont été fabriqués pour offrir sécurité et un meilleur confort lors de la conduite, que ce soit au volant d’une moto ou d’une voiture. La plupart des gants de conduite de qualité sont faits de cuir authentique pour assurer leur durabilité et leur fiabilité. Les gants en cuir souple sont privilégiés car ils sont maniables et légers. Et ne pensez surtout pas que les gants sont inabordables, bien au contraire, vous pouvez être l’heureuse propriétaire de votre paire préférée sans vous ruiner. La seule chose dont vous devez vous assurer est de vous diriger vers des fabricants qui maîtrisent l’art du cuir comme les gantiers Dents dont la réputation n’est plus à faire.

Des styles de gants de conduite

Que vous préfériez des gants de conduite souples, des gants en cuir ou des gants sans doigts, ils doivent surtout répondre au mieux à votre style. Vous pouvez trouver des gants élégants qui vous tiendront au chaud dans toutes les situations. Il n'y a rien de pire qu'un volant glacé, alors pourquoi ne pas acheter des gants de conduite pour protéger vos mains lorsque vous conduisez, travaillez ou faites des courses ? Les gants de conduite femme couvrent au-dessus du poignet pour garder les mains et la partie inférieure des bras au chaud. Fabriqués en cuir, en suède, en cachemire ou en laine, les gants de conduite sont de véritables accessoires de mode qui vous mettent en valeur. Doublés ou non, tout dépendra du goût des unes et des autres. Le modèle de gants crochetés sur le dos et en cuir au niveau de la paume est intemporel. Vous êtes sûre d’afficher des gants de conduite qui vous donnent de l’allure et du style. D’ailleurs, aujourd’hui, les fabricants rivalisent d’imagination pour créer des coupes modernes.

Mettez vos gants de conduite sur le devant de la scène

Le style du gant de conduite en cuir en fait un accessoire de mode ultra chic. Il a un côté rock and roll, atypique et tellement esthétique. Des célébrités nous ont démontré qu’ils peuvent rehausser différents types de tenues avec le même niveau d’élégance que des gants classiques. Portez-les avec une robe à manche courte en été ou avec un jean, une veste cintrée et des bottes en cuir en hiver. Le résultat est vraiment bluffant parce qu’ils sont aussi glamours. Essayez la veste en cuir et la jupe à motifs combinés avec des gants de conduite pour un look élégant et sexy. Pour celles qui préfèrent avoir les doigts libres de leurs mouvements, les mitaines de conduite sont une bonne option. Elles peuvent être perforées au niveau des phalanges, ainsi les plus frileuses préféreront sûrement les porter les jours de printemps quand les températures sont encore un peu fraîches ou en automne, lorsque les températures sont encore raisonnables.

Soyez fière de vos gants de conduite !

Votre commentaire

Connectez-vous ou créez votre compte pour envoyer votre commentaire

Incluez n'importe quel membre dans votre commentaire en tapant @sonpseudo puis en validant.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article