L'outfitheuse du mois : Sophie Pipelette


par  - 

Pour notre rendez-vous mensuel mettant en avant l'une de nos membres, nous faisons ce mois-ci le portrait de Sophie du blog Maman Pipelette.

Qui se cache derrière le pseudo Sophie Pipelette ? Dis-nous tout !

Derrière cette maman pipelette se cache une Sophie, 31 ans, mariée et maman de deux garçons Stitch et Tigrou ( j'adore Disney). J'écris sur Maman Pipelette depuis bientôt 5 ans et je l'ai ouvert lorsque j'étais enceinte de mon deuxième fils. J'avais besoin d'avoir une bulle de souvenirs à garder et une amie blogueuse m'a conseillé d'ouvrir mon blog. Au fur et à mesure, j'y ai pris goût. Le fait de pouvoir écrire, échanger sur différents sujets (maman mais pas seulement : beauté, mode, bons plans), mais aussi de voir que pour de nombreuses situations je n'étais pas seule, cela m'a beaucoup aidé en tant que femme et maman.

Avec outfit-her j'aime bien partager mes looks mais aussi découvrir ceux des membres, cela me donne des idées...

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

La robe noire sans hésiter ! On peut la mettre à n'importe quelle occasion, il suffit juste d'avoir le bon accessoire, chaussures à talons ou pas...

Quel est ton credo mode ?

Je suis loin d'être à la mode, je suis souvent soit en retard soit en avance... Je fais en fonction de mes envies et surtout de mon physique : quand on est ronde ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne tenue et de savoir se mettre en valeur.

Mais voilà, je connais au moins un point fort à mettre en avant : ma poitrine. Donc j'essaye toujours d'avoir un joli décolleté mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour le mettre en valeur et me donner de l'assurance. Je suis souvent en pantalon et top.

Quelles tendances pour cette saison ?

Cette saison, je serais plus cool : quelque chose dans quoi je suis à la fois bien et décontractée. Comme je me déshabille beaucoup dans la journée et qu'il va faire beau et chaud, j'opte toujours pour une jupe à volants de préférence blanche ou bleu marine (j'aime beaucoup ces deux couleurs), avec un joli haut et de jolies ballerines. Le rendu est plutôt sympa, ou alors je choisis une robe d'été !
Je suis contente d'être dans l'aventure outfit-her, merci de m'avoir donné la parole car j'ai pu me dévoiler un peu plus,. N'hésitez pas à me suivre sur instagram ou facebook.

Votre commentaire

Connectez-vous ou créez votre compte pour envoyer votre commentaire

Incluez n'importe quel membre dans votre commentaire en tapant @sonpseudo puis en validant.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article