L'outfitheuse du mois : Sophie Blabaletcie


par  - 

Pour notre rendez-vous mensuel mettant en avant l'une de nos membres, nous faisons ce mois-ci le portrait de Sophie du blog Blablaetcie.

Qui se cache derrière le pseudo Sophie Blablaetcie ? Dis-nous tout !

Je cherchais, lors de la création du blog il y a 7 ans, un nom assez large pour parler de tout. En tant que grande pipelette, Blablaetcie sonnait un peu comme un deuxième prénom. Sinon, sur le blog, je partage ma vie de maman solo et de famille recomposée depuis peu. Je fais découvrir également nos sorties, mes coups de cœur, mes lectures, mais aussi des livres pour les enfants.

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Dans mon dressing, les pièces maîtresses sont les robes Je porte beaucoup de robes en toutes saisons. Pour moi, c'est un gain de temps : le matin, je ne perds pas de temps à chercher une tenue.

Quel est ton credo mode ?

Je suis assez basique, je porte peu de couleur, beaucoup de noir et du bleu marine. Je tente un peu les couleurs en été notamment avec le corail.

Quelles tendances pour cette saison ?

Je ne sais pas si ça sera une tendance (je ne suis pas une fashion victim) mais cette saison je vais chercher de nouvelles robes pull courtes que je porterai avec des bottines.

Je suis contente d'être dans l'aventure outfit-her. Cette plateforme est vraiment sympa pour partager des looks et surtout découvrir ceux des membres pour "piquer" des idées.

Merci de m'avoir donné la parole car j'ai pu me dévoiler un peu plus.

Merci à notre outfitheuse du mois Sophie Blablaetcie d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Si son univers vous plait, vous pouvez aussi la suivre sur facebook ou encore instagram !

Votre commentaire

Connectez-vous ou créez votre compte pour envoyer votre commentaire

Incluez n'importe quel membre dans votre commentaire en tapant @sonpseudo puis en validant.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article