L'outfitheuse du mois : lifestylewithjustine


par  - 

Chaque mois, Outfither vous présente l'une de ses membres. Ce mois-ci, c'est Justine, outfitheuse et blogueuse sous le nom de "Lifestyle with Justine", qui a bien voulu répondre à nos questions mode et nous en dire plus sur elle.

Justine, alias lifestylewithjustine sur Outfither, est une nouvelle outfitheuse mais aussi une nouvelle blogueuse. Sa passion pour l'écriture l'a conduite à créer son blog pour partager des textes personnels mais aussi pour pouvoir discuter de mode, cuisine, beauté, bien-être et sans oublier de chats, animal qu'elle adore.

Outre le fait de pouvoir partager ses coups de coeur et inspirations du moment, son blog lui permet de faire des rencontres et de s'enrichir au contact des autres, de partager entre blogueuses ou avec sa communauté.

Et quoi de mieux pour rencontrer des fans de mode comme elle et d'élargir sa communauté que de créer un compte sur Outfither, pas vrai ? D'ailleurs, on adore les looks de Justine !

3 questions à lifestylewithjustine

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Les chaussures sans aucune hésitation ! Et principalement les sneakers et les derbies. Pour moi, on peut porter une tenue ultra simple type t-shirt blanc/jean et l'accessoiriser avec une jolie paire de chaussures : cela fera toute la différence et fera votre style.

Quel est ton credo mode ?

Simplicité, efficacité et confort ! J'aime porter des tenues simples, confortables et le plus souvent bon marché, que j'accessoirise avec des chaussures de qualité et un sac à main de luxe. Les sacs à mains... mon péché mignon ! Mes sacs sont pour la plupart chinés dans des dépôts-vente.

Quelles tendances pour cette saison ?

Le grand retour du jean mom, pièce phare des années 90 ! Je ne le quitte plus ! En plus de me rappeler ma jeunesse et toutes ces fameuses séries AB Production, il est si confortable... Je ne sais pas comment j'ai pu supporter ces jeans tailles basses toutes ces années.

Justine a trouvé la confiance en elle pour se lancer dans le blogging, idée qui la taraudait depuis un long moment déjà, grâce à l'homme de sa vie.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur Justine, vous pouvez bien sûr la suivre sur Outfither et également sur sa page Facebook 😃

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article