L'outfitheuse du mois : ladymarme


par  - 

Pour notre rendez-vous mensuel mettant en avant l'une de nos membres, nous faisons ce mois-ci le portrait d'Emma, alias LadyMarme sur Outfither.

Qui se cache derrière le pseudo Ladymarme ? Dis-nous tout !

Je suis Emma, j’ai 38 ans et je suis maman de deux enfants : Marina et Luca qui ont 7 et 4 ans.

Je suis née en Italie et mon arrivée en France date de 2005 ! Mon pays me manque énormément mais la beauté de Paris et l’amour de mon mari m’aident à mettre un peu de côté le soleil et la mer…

Je suis une grande passionnée de mode et beauté. Depuis toute petite, j’ai toujours observé ma maman, couturière par passion, qui transformait un bout de tissu en un robe de princesse ! Et elle le fait toujours aujourd’hui !

Mon blog est né en août 2016. Il s’appelle LaGirlyBox de Ladymarme. Je le tiens un peu comme un journal intime car je suis convaincue que pour parler de mode, de style et de beauté, il faut laisser la place à son âme, il faut laisser rentrer les lecteurs dans son monde…

Dans la vie, je suis assistante de direction mais je rêve encore et toujours de devenir rédactrice d’un grand journal de mode. Hé oui, l’espoir fait vivre !

3 Questions à LadyMarme

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Je suis une shoes-addict ! Je possède au moins 50 paires de chaussures. Je n’hésite pas à adapter les vêtements que je vais porter à la paire de chaussures que j’ai décidé de mettre. Même le look le plus glamour peut devenir catastrophique sans la bonne paire de chaussures.

Quel est ton credo mode ?

Il faut oser ! La mode est création et il ne faut pas hésiter à inventer son propre style. Je n’ai jamais eu peur d’oser.

Dans ce milieu, le gagnant sera celui qui aura le courage de porter l’idée.

Mon dressing est rempli de pièces totalement différentes les unes des autres et je les mets en fonction de mes envies et de mes humeurs. L’important est de ne jamais perdre de vue le bon goût !

Je déteste la distribution de vêtements à la chaîne. Cet hiver, par exemple, j’ai détesté le parka kaki à fourrure rose : on en a tellement vus qu’il est devenu de mauvais goût !

Quelles tendances pour cette saison ?

Pour cette saison il faudra mettre en avant la fourrure vintage, le jogging et la chaussure à talon.

Ce style city est un parfait mélange entre le décontracté et l’élégant. Personnellement, j’adore !

Et puis ça nous permettra de recycler les fourrures synthétiques de nos mamans !

Voici quelques looks créés par Emma, ci-dessus et ci-dessous :

Merci à notre outfitheuse du mois LadyMarme d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Si son univers vous plait, vous pouvez aussi la suivre sur facebook ou encore instagram !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article