L'outfitheuse du mois : Bsricard


par  - 

Pour notre rendez-vous mensuel mettant en avant l'une de nos membres, nous faisons ce mois-ci le portrait de Blandine du blog Les enfants du 79.

Qui se cache derrière le pseudo Bsricard ? Dis-nous tout !

Je suis Blandine, maman de 4 filles âgées de 3 ans et demi à 9 ans et demi. Je tiens le blog Les enfants du 79 depuis maintenant 4 ans. Je l'ai ouvert au départ pour parler des idées sorties à faire dans ma région avec des enfants (parc, spectacles, ...) mais j'ai très vite fait le tour et voulu développer mon blog en parlant de mon univers de maman au foyer. J'y parle bien sûr de puériculture et de parentalité mais aussi d'idées sorties, de recettes de cuisine, de loisirs à faire... Bref de notre quotidien ♥

Je ne me revendique pas du tout comme une blogueuse mode, d'ailleurs je n'en parle que très peu sur le blog, mais j'adore le concept d'Outfither où l'on peut se créer des looks et les partager aux autres.

3 questions à Bsricard

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?
J'avoue que je suis une grande fan de shorts ou petites jupes en jeans, que ce soit en plein été avec un petit top fashion ou pour l'hiver avec des collants bien opaques. Bruts ou colorés, j'en ai plein mon armoire. D'ailleurs les copains et copines de mes filles leur ont dit : "Ta maman est toujours en jupe ou short."


Quel est ton credo mode ?
Je n'en ai pas vraiment, c'est surtout au gré de mes envies et du temps : que c'est agréable d'avoir le soleil qui revient en ce moment ♥

Mais il faut quand même l'avouer je suis souvent avec des shorts ou jupes assez courts... Ne travaillant pas, je peux porter ce look jeune sans aucun problème, mais j'opterais pour un look plus classique et sobre si je travaillais.

Quelles tendances pour cette saison ?

Comme indiqué plus haut je ne suis pas du tout blogueuse mode, donc les tendances, je ne les suis pas trop. Mais pour ma part, cet été, ce sera short en jean coloré (vert, rouge, jaune) avec des petits hauts sympa que j'accessoiriserai avec de jolis bijoux.

Merci à notre outfitheuse du mois Bsricard d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Si son univers vous plait, vous pouvez aussi la suivre sur facebook ou encore instagram !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article