L'outfitheuse du mois : A dada et au dodo


par  - 

Pour notre rendez-vous mensuel mettant en avant l'une de nos membres, nous faisons ce mois-ci le portrait de Flore-Hélène, alias A dada et au dodo sur Outfither.

Qui se cache derrière le pseudo A dada et au dodo ? Dis-nous tout !

Je suis Flore-Hélène, maman au foyer de deux enfants de 3 ans 1/2 et 2 ans. Je tiens le blog "À Dada et au Dodo !" depuis deux ans. C'est un espace sur lequel j'aime partager et échanger avec d'autres parents. J'y parle de livres, de jouets, de notre petite vie, et surtout nos activités manuelles.

Même si je parle peu de mode sur mon blog, j'aime découvrir et partager des looks sur Outfither. Quand on consacre ses journées à ses enfants, il me semble important de penser à soi et de se sentir jolie. Outfither est une belle source d'inspiration !

3 questions à A dada et au dodo

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Ma chemise en jean Levis délavée. Pendant des années j'ai rêvé d'une chemise en jean de bonne qualité et l'hiver dernier j'ai craqué ! Et je ne regrette absolument pas mon achat. Je la met comme chemise avec un collier, par dessus un débardeur pour l'habiller un peu. Elle ajoute une pointe de "détente" dans une tenue formelle et se porte facilement avec des vêtements plus décontractés. Bref, elle va avec tout et c'est le vêtement qui me sauve lorsque je ne sais pas quoi porter !

Quel est ton credo mode ?

Confort et simplicité ! Avec 2 enfants de moins de 4 ans à la maison, je bouge beaucoup alors j'ai besoin de vêtements dans lesquels je me sens bien ! Ça ne signifie pas que je reste en jogging toute la journée, mais un jean avec un jolie chemise ou un legging avec une belle tunique ça peut être très joli tout en restant confortable.

Quelles tendances pour cette saison ?

Ici ça sera jupes et robes. J'ai la chance d'avoir des jambes très fines, alors je les mets en valeur ! Je renouvelle ma collection de collants fantaisies et je les accorde avec des jupes toutes simples. Comme je ne travaille pas, je n'ai pas de "dress code" à respecter et, dans ce cas, on se laisse vite aller. Je trouve qu'avec une petite jupe ou un robe, on a tout de suite l'air d'avoir fait un effort de tenue. On se sent plus facilement jolie et c'est très positif pour le moral !

Merci à notre outfitheuse du mois A dada et au dodo d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Si son univers vous plait, vous pouvez aussi la suivre sur facebook ou encore instagram !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article