La mode morpho sur Balsamik.fr


par  - 

Pas besoin d'être quinqua pour voir son corps changer et avoir envie de cacher les petits défauts dont monsieur raffole, mais qui ont le don de transformer vos sorties shopping en parcours du combattant …

Vous n'avez pas pu rater les pubs télé « BALSAMIK », au ton décalé, diffusées en ce moment : « Balsamik.fr, le site de mode pour toutes les morphos », « Balsamik.fr, la mode en ligne avec les femmes ». Toutes les morphos, vraiment ?



Si vous n'avez pas eu le temps d'aller voir, nous y sommes allés pour vous.

Bien que la marque se positionne sur le marché de la femme de 40/50 ans, BALSAMIK s'adresse à toutes les femmes, quels que soient leur âge ou leur taille du 38 au 54 et même plus, et la marque propose des coupes adaptées aux différentes morphologies. Vêtements gainants, sculptants, pantalons en 2 largeurs de hanches ou push-up pour des fesses bien galbées (du 36 au 54), on achète ici une veste comme on achète un soutien-gorge ou un maillot de bain : en choisissant la profondeur de bonnet adaptée ! On est fan !

Prix « unik », quelle que soit la taille, et plus de clic inutile : au survol du produit par la souris, le synoptique de toutes les tailles et coloris dispos s'affiche. Ne pas perdre son temps quand on shoppe en ligne, ça aussi, c'est important ! La fiche produit permet de visualiser la pièce dans ses différents coloris, portée par un mannequin, de consulter les avis clients et voir les tenues coordonnées.

Basée sur le conseil, le site balsamik.fr n'est pas qu'une boutique en ligne particulièrement bien pensée, c’est aussi : 
  • le MorphoMod' : toute l’actu des tendances, des bons plans, la rubrique Morphologik…
  • le Balsamag' : un vrai magazine mode, people et complice ;
  • un conseil mode & morpho(1) personnalisé avec des conseillères téléphoniques, formées par les stylistes de la marque.

Et côté style ?

Dans la tendance « ethnic chic » de l'été 2014, par exemple : 4 basiques en noir et blanc, pour un été en ville sous le signe du confort et du raffinement :

Une garde-robe estivale en quatre pièces seulement et 8 autres tendances illustrées pour vous inspirer, du Blanc d'été au Tie & Dye, du Néo couture au  Poetic Army, en passant par le Tribal graphic ou le Folk bohême.

Dans un style ethnique coloré, cette fois, voici une tenue complète qui résume bien l'offre de BALSAMIK et ses jolies astuces pour s'habiller mode et valoriser ses atouts : un pantalon esprit sarouel à petits motifs amérindiens et pan ramené devant (idéal pour cacher un petit ventre, jusqu'à la taille 56), porté sur un maillot 1 pièce gainant couleur bordeaux au décolleté galbant tellement avantageux qu'on voudrait le porter tout le temps ! (existe aussi en noir, bonnets C, D, E et F !) et un gilet noir « cardicool » à col châle qui porte bien son nom et cache avec style vos petites rondeurs. Détail mode ultime, pour compléter ce look, le sac à main Hobo Lune rouge 100% vachette de Vanessa Bruno choisi sur OutfitHer. Une tenue originale hyper seyante et tout confort pour une virée touristique ou un apéro au jardin.

Alors, convaincue ? Et comme c'est les soldes, faites vous plaisir avec des réductions jusqu'à -60%, et la livraison offerte sans condition !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article