Mode in La City


par  - 

Comme l'évoque son nom, la marque habille la femme active, sensuelle et libre.

Créée à la fin des années 80, La City est une marque citadine, destinée aux femmes de 25-35 ans à l’allure de working girl chic et séduisante. Tout le monde se souvient de ces publicités où une femme nue ne demandait qu’à être habillée … par La City bien sûr ! « La City habille les femmes nues ».

Avec élégance et finesse, La City propose une mode chic et smart pour la femme active, citadine et moderne à la recherche de valeurs sûres avec tout de même un brin de fantaisie. Nous ne sommes pas dans le strict tailleur classique et conventionnel ! Les matières sont nobles, les coupes impeccables et la qualité irréprochable pour une gamme de vêtements à la fois simple, tendance et confortable.

Pour le Printemps-Eté 2015, La City nous invite au voyage à la découverte des grandes capitales pour rencontrer des citadines qui y vivent …

Londres la rockeuse : des silhouettes entre noir et blanc avec détails Python pour bousculer une allure urbaine.

New York à la recherche de Carrie Bradshaw et notamment une silhouette chic et surprenante qui ose le jersey Milano sur une veste de smoking escortée d’une jupe en tulle. Une touche de rouge à lèvres et le tour est joué …

Paris pour rejouer la Parisienne avec des silhouettes très graphiques masculin/féminin, sans oublier une touche de matelassé

Milan si mode et ses belles italiennes aux ensembles illuminés de touches dorées rappelant les toiles des grands maîtres Renaissance. Une superbe veste motard vient jouer les trouble fête.

Tokyo joue avec un néoprène fin et doux qui s’allie avec le jacquard pour un mélange d’inspiration futuriste.

Barcelone nous ramène en Europe : le nude, l’écru et le jacquard fleuri fond entrer dans nos dressings des teintes de soleil méditerranéen et de féminité à fleur de peau.

Copenhague nous raconte l’esprit de l’eau, on lit dans son reflet la femme nordique et son aisance avec la nature : un esprit marin et moderne pour une femme libre.

Vous avez déjà été séduites par les produits de La City, vous nous avez créé de beaux looks dont la palme revient sans conteste à Changeless qui s’est littéralement éclatée à créer ses looks by La City.

Quelques looks de la communauté

La City, des silhouettes estivales alliant vie active et instants de détente ...

Partager - Tweeter

Nous aussi on craque pour cette collection chic et sobre ! Voici notre sélection :

La City est également sur facebook. Si vous voulez les suivre …

N'oubliez pas, les soldes, c'est parti !!!

www.lacity.fr/fr/

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article