L'outfitheuse du mois : dressme !


par  - 

Chaque mois, Outfither vous présente l'une de ses membres. On inaugure cette rubrique avec Bérangère du blog "Dress me... and my kids !" qui est également notre nouvelle community manager depuis le mois dernier.

Bérangère, alias "dressme" sur outfither, c'est une maman blogueuse fan de mode et de shopping pour elle et ses enfants. Son blog "Dress me... and my kids" propose des articles mode, shopping et tendances pour toute la famille.

Dans ses articles, vous trouverez une foule d'idées conso et de tests de produits sur tout ce qui concerne la vie des femmes et de leurs enfants : mode, sorties, bons plans, jouets, beauté, nouveautés, etc...

Blogueuse depuis plus de 6 ans, Bérangère propose de nombreux concours sur son blog pour gâter ses lectrices. Ses passions ? Son mari et ses enfants, passer du temps avec eux ainsi qu'avec ses amis, sortir, voyager, bloguer, la mode et les bons petits plats : les plaisirs simples de la vie quoi !

On aime : ses jolies photos sur Instagram et la bouille souriante de ses enfants. Et bien sûr, on craque pour ses looks sur Outffither :

3 questions à dressme

Quelle est la pièce maîtresse de ton dressing ?

Avant d'avoir les enfants, j'aurais dit une robe sans hésiter. Maintenant, je dirais un jean skinny : la base pour leur courir après et jouer avec eux au parc ! Simple à accessoiriser de manière casual ou plus chic, c'est mon basique à moi.

Quel est ton credo mode ?

Là encore, il est impacté par ma vie de maman. Avant j'avais un dressing très coloré à base de robes très marquées (imprimés, dentelles, détails fragiles). Désormais, mon credo c'est casual et confort mais sans négliger les petits détails qui rehaussent une tenue : qualité des matières (jolis jeans, gilets en maille, bijoux discrets, accessoires chics). Je réserve mes jolies robes à mes sorties en amoureux. Pour les couleurs, c'est des tons nude, blanc, gris, jean et noir afin que toute ma garde-robe puisse s'associer facilement.

Quelles tendances pour cette saison ?

Cette saison, j'ai l'impression que c'est le grand retour du coloris bordeaux. J'ai aussi remarqué une vague seventies, notamment chez Kiabi dont j'ai fait récemment un article sur la nouvelle collection. Le pantacourt revient également à la mode mais aucune de ces trois tendances n'emporte mon adhésion à vrai dire.

Vous êtes une jeune ou future maman fan de mode, de nouveautés et de tendances ? Alors rendez-vous sur le blog de Bérangère ou sur sa page facebook pour découvrir les aventures de la dressme family !

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article