Just do it yourself


par  - 

Il se murmure en ce moment que la crise est bien ancré dans nos vies et qu'il faut absolument faire des économies pour ne pas se retrouver au dépourvue quand la bise sera venue.

Bref, l'heure est au comptage des sous. Mais dur, dur quand on est accro au shopping de surveiller constamment son porte monnaie.

Mais dans tout problème il y a des solutions. La mienne est simple et en plus trè

Vos amis, vos collègues, vos proches, même vos enfants n'en reviendront pas.s amusant. Je veux parler du "Do it Yourself" ! Et bien oui faites le vous même. Jouez les stylistes. Créez votre propre look, votre propre identité.

Nos arrière grand-mère avait tout compris, elles savaient être élégante sans se ruiner. Alors qu'attendons nous pour faire pareil?

 En plus, la couture est un déstressant naturel. Croyez moi, vous n'allez plus vouloir vous arrêter de coudre !

Et comme le disait si bien Einstein sur la crise : « Ne prétendons pas que les choses vont changer si nous continuons à faire la même chose. La crise est la plus grande bénédiction qui puisse arriver aux gens et les pays parce que la crise apporte des progrès. La créativité naît de l'angoisse comme le jour vient de la nuit noire. C'est dans la crise que l'invention est née, les découvertes et les grandes stratégies."

Allez hop ! Cousez ! Comme dit Christina Cordula.

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article