Je te le dis quand même...


par  - 

Les créateurs se sont donné le mot et chacun y va de sa petite phrase... La mode est donc aujourd'hui au t-shirt où sweat à message. Il revient de loin et s'improvise maintenant comme objet de désir et s'affiche sur les tenues les plus réussies.

Pour être de bonne humeur et affronter la semaine avec le sourire. Rien de tel pour les matins difficiles qu’une petite touche d’humour bien affirmée.

Vous pouvez à présent afficher votre message ailleurs que sur votre mur facebook !

Comment bien porter le t-shirt à message?

Je vous conseille un t-shirt qui met le message en avant car il se suffit à lui-même. On met l'accent sur l'imprimé et on calme les jeux au niveau des couleurs. Si la typographie est déjà bariolée, on mise sur un T-shirt dans les tons neutres : gris chiné, noir ou blanc. Pareil pour le reste de la tenue.

On féminise sa silhouette, on rajoute des escarpins styletto, des boots à talons fins à porter avec un pantacourt ou un jeans boy-friend retroussé.

Le danger réside aussi dans le choix des mots ou de la phrase. Garder en tête que le dit message restera affiché sur votre buste toute la journée et que vous risquez de croiser vos collègues, votre boss. On vous conseille donc d'y réfléchir à deux fois avant d'opter pour un trait d'humour un peu gras ou une citation politique. A vous de voir.

Voici ma sélection de t-shirt griffés, logotypés ou graffés pour afficher haut et fort ses humeurs du moment.

Mes #ootd :

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article