INSPIRATIONS D'AUTOMNE


par  - 

En ce mois de septembre bien entamé, quand on commence à avoir les premières pluies de saison, j’ai comme une envie de sortir vite de l’été pour me retrouver dans ces magnifiques après-midis d’automne, assise dans un café avec une tasse de chocolat chaud.

J’ai envie de commencer à apercevoir les nuances de cette saison…les jaunes, les rouges, les oranges rouillées…jolies couleurs qui se mélangent entre elles avec un effet optique fabuleux…

Et puis j’ai surtout envie de commencer à porter quelques tenues d’automne…

Tiens ! juste avant-hier j’ai investi dans un joli poncho noir/cappuccino que je suis pressée de porter…

J’ai imaginé de porter ce poncho sur une tenue très simple…pantalon legging noir assez moulant, bottines noires ou marron avec une boucle argent et chemisier noir légèrement transparent…je vais rehausser ma tenue en associant un collier de grosse taille, en style Cléopâtre…on le remarquera discrètement sous le poncho…

Et pour une touche finale j’opterai pour un chapeau Trilby Patchwork….j’adore ! L'année dernière j'ai redecouvert le charme du chapeau et je l'ai decliné sous plusieurs formes dans mon dressing...

Coté "mise en beauté" j'utilise un fard à paupières très léger associé à un rouge à lèvres de caractère. L'automne est fait pour montrer une bouche couleur canelle, chocolat, prune...

Bref, vous l’aurez compris….je commence à être pressée de retrouver les superbes tenues « chic décontracté » pour me promener dans les rues de Paris….

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article