I love Jeremy Scott et Moschino


par  - 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une marque que j'aime beaucoup, parce qu'elle est fun et donne la pêche! Cette marque c'est Moschino.

Après Barbie, Jeremy Scott nous ressort les poupées pour la collection printemps-été 2017. Cette fois en version "Paper dolls" 3D, les poupées sur papier à habiller des années 60. Le résultat n’a rien d’innocent. Ce sont de vraies femmes fatales, sûres de leur effet, des déesses glaciales qui défilent dans des robes à pois rouge et noir, imprimé signature de la maison, ou des microrobes noires.

J'aime son style humoristique, j'ai adoré les imprimés Bob l'éponge qu'il avait fait en 2014. Ses défilés sont un vraie plaisir pour les yeux.

Fidèle à son identité, le créateur new-yorkais prépare toujours un show grandiose et complètement décalé. Il met en scène des silhouettes déjantées et colorées. Avec lui on s'attend toujours à une collection audacieuse et décalée et on est rarement déçu.

J'ai composé pour Outfither des silhouettes Moschino.

Pour les fêtes de fin d'année optez pour le style I love Moschino. Vous pourrez ainsi finir l'année dans une ambiance très festive et surtout hyper Fun!
Lancée en 1983 par Franco Moschino, la maison italienne illustre un chic sans cesse renouvelé à travers des créations qui bousculent les idées reçues et réinventent la mode au grès du temps. Manteau, sac bowling ou trapèze mais aussi la robe pull en laine, droite et coloré Love Moschino : la marque impose son style couture depuis plus de 25 ans.

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article