Défilé Etam Lingerie 2015


par  - 

La Paris Fashion Week a démarré mardi 3 mars 2015 avec le Etam Live Show à la mythique piscine Molitor. Snoop Dogg, Major Lazer, et Lilly Wood & The Prick entre autres, ont assuré la bande son en live ! 

La piscine Molitor, lieu historique et prestigieux a pour l’occasion été vidée de son contenu, pour être transformée en scène géante. Des cabines de plage servaient de décor et d’entrée et sortie des mannequins. Des images étaient projetées sur la scène où se sont produits en live les artistes comme The Avener, Phoebe Kilder, Lilly Wood & The Prick, Major Lazer, the Ting Tings et Snoop Dogg qui a littéralement mis le feu. Voilà pour l’ambiance !

Côté podium, 5 lignes principales se sont succédé :                                                                          

Le noir bien sûr, sexy et rock à la fois, un brin fétichiste avec serre taille en vinyl, corset à lanières et body en dentelle accessoirisés de Dr Martens ou escarpins !

Les années 50 aux couleurs fraîches et acidulées, un p’tit côté rétro à la Happy Days

Les années 70, hippies … clin d’oeil modernisé au festival de Coachella avec des déshabillés volant au vent, un brin kitsch

La ligne maillots de bain, très réussie avec maillots 1 ou 2 pièces et trikini (le fameux faux 2 pièces!)

Et la ligne de la fameuse top Natalia Vodianova qui poursuit sa collaboration avec la marque, dévoilant une collection capsule d'esprit plus romantique et british, broderies, volants, liberty...

Contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir sur un défilé, cette fois, tous les modèles seront commercialisés ! On vous laisse faire votre choix en images et en musique.

Plus d'infos style ici

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article