DEFI : atout carreaux !


par  - 

Vivienne Westwood, Jean Paul Gaultier en sont de gros consommateurs, jouant avec subtilité sur les associations, et cette saison bon nombre de créateurs les ont rejoint.

Eté comme hiver le carreau est de toutes les collections. Qu’il soit mouchoir, vichy, écossais, Prince de Galles, Burberry, Tartan … il habille toutes les formes, adopte tous les volumes, toutes les configurations. Il anime la silhouette, la réveille, lui donne de l’épaisseur et du caractère. Il se porte rarement en total look, mais si c’est le cas, attention au mariage ! Il faut jouer avec les motifs, les couleurs, couper avec de l’ uni pour calmer le jeu ! Attention tout de même à ne pas le mixer avec d'autres imprimés pour éviter le côté too much. Mais pourquoi pas après tout, il n’est pas interdit d’oser tant qu’on ne vous laisse pas sur le carreau pour faute de goût !
Cet hiver, les carreaux s’offrent une nouvelle jeunesse. Exit l’allure bûcheron, ils prennent une allure rock. Que ce soit sur une robe ou un manteau, ils sont travaillés avec de la couleur, et s’amusent avec les contrastes. En somme, ils adoptent un style résolument moderne.

Alors on joue ? Assez de se tenir à carreaux, lâchons nous et créons des looks “carreaux”! Et il y a de quoi faire …

Voilà notre look

A vous maintenant. Pour retrouver tous les looks de la communauté, ce sera par là https://www.outfit-her.com/collection/a52ly93qzt

A très vite

La team Outfither

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article