De l'audace, encore de l'audace ... avec Bréal !


par  - 

Bréal propose une mode créative et accessible pour toutes les femmes qui osent.

Depuis plus de 40 ans, disponible dans 339 boutiques en France, Bréal est une marque féminine, résolument tendance qui habille la femme sûre de ses choix et de ses envies, qui peut mettre en valeur sa personnalité grâce à une mode à la fois vivante, chic, originale et très féminine. Vous vous souvenez certainement de leurs pubs avec Emmanuelle Béart puisqu’elle fut l’égérie de la marque !

D'ailleurs l’hiver dernier elle s’était muée en styliste et avait créé une collection capsule de 12 silhouettes pour la marque « Exclusive par Emmanuelle Béart », pour une femme moderne, audacieuse et affranchie en parfait accord avec l’esprit de Bréal.

Le point fort de Bréal, ce sont les pantalons qui subliment la silhouette et sont proposés en taille haute, standard ou basculée et coupes ajustées, droites, bootcut ou 7/8ème. Les détails et finitions font toute la différence !

Pour le Printemps – Eté 2015, Bréal nous propose une femme audacieuse au travers de différents thèmes très tendances :

Cruise Rock ou l’esprit marin revisité, très graphique et vitaminé pour une femme qui affirme son urbanité sans se laisser enfermer dans une allure classique et conformiste. Un mélange subtil de color blocks et de rayures dans des tons aqua et capucine et noir et blanc bien sûr.

Cavaliero ou la rencontre entre hippie chic et gypsy, des imprimés fleurs aux coloris denses qui font vibrer le noir aux sons des roses et violacés. A noter les jeux de laçages, de dentelles appliquées, broderies, franges …

Néo Biker ou l’esprit sport chic urbain mâtiné du côté rebelle des bikers dans des coloris noir, écru, gris et bleu néo. Les motifs arty et graphiques viennent accentuer des lignes structurées et géométriques.

Folk indigo ou une incursion dans le folklore américain aux influences indiennes. Une ambiance bohême, casual mais féminine, aux imprimés cachemire ou mini motifs qui fait la part belle à l’indigo tempéré par les teintes naturelles. A noter la suédine imitation peau.

Romantic farmer où fraîcheur et féminité sont à l’honneur. Les teintes pastel pétale et amande viennent colorer les imprimés floraux, carreaux vichy et autres pois. A noter les broderies florales, les jours échelle.

Tropical Beauty ou l’esprit aventurière version vestiaire militaire mais glamour ! Des fleurs, des oiseaux, des plantes exotiques en noir et vert tropique rehaussés de pointes d’iris et curaçao ou bleu pacifique et fuchsia. Les drapés ultra féminins viennent casser le côté army.

Graphic tribal nous immerge dans la tendance safari, exploratrice avec des imprimés ethniques et graphiques en noir et blanc ou aux coloris vifs et épicés pour un métissage tout en féminité.

Déesse du Nil joue les ensorceleuses en taupe doré et émeraude, aux matières brillantes effets peau de serpent, et savants jeux de plissés, drapés …

Fresh party nous souffle un vent de douceur en rose, gris pale, capucine et écru pour des fleurs pastelisées comme peintes au pinceau. Une ambiance très féminine avec volants placés, dentelles incrustées, plissés …

Beauté divine où le glamour règne en maître en rose poudre, noir, écru. Les détails sont festifs, bretelles bijoux, drapés lamés, plastrons bijoutés, imprimés peaux de bêtes dorés …

Fiesta Riviera aux accents latino ose la fantaisie et la couleur en rouge, vert, jaune, use des rayures multicolores, des galons fantaisie, des broderies colorées …

Blue lagoon ou l’univers aquatique pour une femme sirène. Une ligne fluide pleine de reflets et de lumières où l’hippocampe est présent. Un bel imprimé évoque les mouvements de la mer et du ciel façon tye & die …

Vous voyez, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les femmes !

Et pour voir toute la collection, c'est par ici

Allez, petit cadeau pour vous, le making off de la collection !


Dès l’arrivée de Bréal sur Outfither, vous vous êtes déchaînées en jouant avec les imprimés, en dénichant les pièces fortes ! Et qui c’est qui bat tous les records et nous a fait un show de looks Bréal ? C’est Changeless !!! Voilà ses meilleures créations ...


et la totalité de ses looks par ici ...

Bréal soutient Joséphine, l'association qui rend leur beauté aux femmes les plus démunies ...

Partager - Tweeter

Nous aussi on aime bien Bréal, voilà nos préférences !

Bréal et la Beauté des Femmes

Depuis 2012, date anniversaire de ses 40 ans, Bréal soutient l'association Joséphine pour la Beauté des Femmes, qui a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image, et de leur redonner le plaisir de prendre soin d'elles grâce à des soins réalisés par des professionnels lors d'ateliers de mise en beauté. Pour cela, Bréal reverse périodiquement les bénéfices des ventes de miroirs de sacs, de son parfum et de sa bougie Bréality, en plus de faire des dons de vêtements.

Une belle initiative en totale harmonie avec sa philosophie !

Alors conquises ? Si vous souhaitez suivre leur actualité ils sont aussi sur facebook


Si vous aimez, c'est le moment d'en profiter, les soldes c'est parti !


www.breal.net/

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article