Chroniques Cannoises jour3


par  - 

La première montée des marches 2015 a été haute en couleurs, Nathalie Portman...


Du rouge, encore du rouge...
Nathalie portman a illuminé la montée des marches. Magnifique dans cette robe bustier.
Lupita Nyong'o a choisi quant à elle une robe en voile, vert d'eau.
Marie Gillain a préféré le bleu pour arpenter le tapis rouge
Julian Moore radieuse a lancé officiellement l'ouverture du 68 eme festival
Naomi Watts et sa robe à plumes a posé face aux  photographes lors de l'ouverture de la 68ème édition du Festival de Cannes 2015. La belle Australienne aux yeux clairs a opté pour un maquillage irisé et scintillant qui la font briller de milles feux sur le tapis rouge Cannois.

Ines de La Fressange : sculpturale et sophistiquée
Ines choisit de fouler le red carpet avec une longue robe bleu nuit.
Son plus ? La jolie traîne bouffante qui accompagne cette création et qui lui apporte un charme fou. Fidèle à elle-même, Inès laisse au placard les talons hauts et mise sur une jolie paire de spartiates noires et dorées.
Pour sublimer cette jolie robe, la Française mise également sur une jolie paire de boucles d'oreilles gold et un bracelet manchette. La petite touche de couleur est apportée par la minaudière rouge que la star porte à la main.
Pour le reste, Ines opte pour une mise en beauté très travaillée. Pour ne pas voler la vedette à son smoky eyes noir très intense, la Parisienne chic mise sur un simple gloss afin de faire scintiller ses lèvres. Sa chevelure, quant à elle reste naturelle. Encore une fois, c'est un sans-faute pour Ines de la Fressange qui confirme son statut d'égérie chic et élégante.



Côté films:


 Ce soir,MAD MAX, Fury road un film de George Miller avec Tom Hardy, Charlize Theron est projeté hors compétition et va certainement  créer l'événement.

Charlyse Theron et Thomas Hardy dans Mad Max, Fury road.


Toute l'équipe de "Tale of tales", le film aujourd'hui en compétition à Cannes, était présente au traditionnel photocall. La divine Salma Hayek mais aussi notre Vincent Cassel national avec le réalisateur Matteo Garrone...

Et pour finir un petit look soirée pour patienter jusqu'à demain

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article