Chroniques Cannoises jour 4


par  - 

Ce jeudi, une montée des marches riche en événements...

Tout le monde est déjà au courant mais on ne va pas se priver du plaisir d'en parler nous aussi, des fois qu'il y en ait qui aient raté l'info:
Sophhie Marceau a montré sa culotte!
Alors qu'elle est au bras du réalisateur mexicain Guillermo del Toro, lui aussi membre du jury, sa robe fendue dévoile sa culotte à l'objectif des photographes.


L'héroïne de «la Boum», âgée de 48 ans, a déjà fait plusieurs fois parler d'elle à Cannes en raison de ses dessous ou de son anatomie. En 2006, un photographe avait déjà obtenu un cliché de la culotte de l'actrice, alors que le vent soulevait une partie de sa robe. Mais surtout, en 2005, là aussi sur le tapis rouge, elle avait laissé voir un sein. 


La montée des marches se poursuit avec la sublime Charlyse  Theron
En robe fourreau à traîne jaune canari, l'actrice ("Furiosa" dans le film) est arrivée avec l'équipe, notamment l'acteur britannique Tom Hardy (qui incarne Max) et le réalisateur George Miller, tout deux en traditionnel smoking nœud papillon. Charlize Theron a ensuite longuement posé pour les photographes au bras de son compagnon, l'acteur et réalisateur Sean Penn


L'équipe de Mad Max FURY ROAD au complet



En compétition officielle cette fois.

Premier film italien en course pour la Palme, "Tale of Tales" a plongé Cannes jeudi dans un bain de baroque et au casting international, signe d'une mondialisation croissante du 7e art.


Le film de Matteo Garrone, avec les stars mexicaine  Salma Hayek et française Vincent Cassel est l'une des trois productions de l'Italie en compétition aux côtés de "Ma mère", de Nanni Moretti, et "Youth" de Paolo Sorrentino.
Libre interprétation du "Pentamerone", premier recueil européen de contes
populaires écrit au XVIIe siècle en dialecte napolitain par Giambattista Basile, "Tale of Tales" ("Le Conte des contes") est un film en costumes fantastique mettant en scène rois, reines, princes et princesses, monstres, ogres, sorciers et fées.
Dans un univers plein de démesure, baignant dans une musique d’ Alexandre Desplat qui entretient la tension dramatique, le film entremêle trois histoires, choisies parmi la cinquantaine de récits du livre.
Celle d'une reine (Salma Hayek) obsédée par son désir d'enfant puis par son fils, celle d'un roi libertin (Vincent Cassel) qui veut conquérir une femme, et celle d'un souverain (Toby Jones) fasciné par un animal et prêt à sacrifier sa fille.
Au gré d'un va-et-vient constant entre ces contes, "Tale of Tales" propose une atmosphère nouvelle pour le cinéma de Garrone, entre réalisme et merveilleux, sublime et grotesque.
"Film d'époque mais avec une clé moderne", dont le sujet central est "le désir" et ses excès.

Souce : Le Parisien

Côté look

Pour la montée des marches du film Mad Max : Fury Road, Julianne Moore a misé sur une robe et des lèvres rouges afin d'être parfaitement dans le ton du red carpet. Associés à des cils XXL et à une chevelure ultra lisse, la star fait de nouveau un sans faute

Naomi Watts quant à elle a misé sur la dentelle.
La dentelle noire peut être difficile à porter mais Naomi a su choisir La robe qui met en valeur toute sa beauté.

Voici une petite sélection de robes en dentelle noires pour des soirées enflammées!
Et pour terminer le look le plus fou de cette montée des marches, celui d' Eléna Lenina.
Avec ses ailes dans le dos, Eléna a  certainement dû rester debout toute  la soirée...ça fait long 4h de projection quand même!
Pour ceux qui ne la connaissent pas Elena Alekseïevna Lenina est une femme d'affaires, animatrice de télévision, mannequin et écrivaine russe.

A demain.


Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article