Chroniques Cannoises, jour 2


par  - 

Le Festival de Cannes 2015 démarre, avec la 68e édition se déroulant du 13 au 24 mai.

C’est Catherine Deneuve  qui donne le top départ.L'actrice vient représenter le film, « La tête haute » . Réalisé par Emmanuelle Bercot le film retrace l'histoire d'un jeune délinquant qu'une juge pour enfant, incarnée par Catherine Deneuve, tente de sauver.
Côté tenue, Catherine Deneuve abore un haut fleuri dans les tons de gris rehaussé dans le détail d’une touche de rouge. Sobre et élégante, elle opte pour une jupe noire en dessous du genou, et des sandales en cuir noir à trois brides.
Côté maquillage, l’actrice a choisi un Smoky discret, et efficace. Les paupières se parent d'un fard dans les tons marron, pour se foncer ensuite dans le coin extérieur des yeux. Les sourcils quant à eux sont également travaillés pour accentuer son regard. Les lèvres discrètes se parent d'un rose naturel, tout comme ses joues avec un blush rosé.


Des looks encore des looks :
Hier, 12 mai 2015, l'aéroport de Nice a été envahi par l'arrivée des stars venues assister à la 68ème édition du Festival de Cannes. Parmi les arrivants Sienne Miller qui a été  choisie par les organisateurs comme  membre du jury aux côtés de Sophie Marceau, Xavier Dolan ou encore Jake Gyllenhaal, l'actrice britannique de 33 ans est sortie de l'avion en grande pompe. Pour son arrivée, la it-girl avait misé sur une tenue à la chic et décontractée


Allez on se lance, on se fait un petit look à la Sienne Miller
Rendez-vous demain pour un petit résumé de la montée des marches. J'y vais vite, ça a déjà commencé!

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article