Camaïeu lance son jean sculptant


par  - 

Camaïeu lance sa gamme de jeans sculptants avec la technologie LYCRA® dualFX® pour l’automne-hiver 2016/17

Bonne nouvelle ! Cet automne, Camaïeu a décidé de sublimer les courbes des femmes avec le lancement de sa gamme de jeans slim à effet sculptant. L’enseigne de prêt-à-porter a choisi la technologie LYCRA® dualFX® pour nous offrir un jean qui affine la silhouette tout en restant très confortable à porter.

Fini donc le jean qui ne ressemble à rien à la fin de la journée : la technologie LYCRA® dualFX® va permet au jean d'être résistant et de garder son aspect initial au fil du temps.

Ce jean en coton (90 %) possède donc une coupe slim et une taille haute pour affiner le ventre, en plus de sculpter nos jambes. Jean 5 poches, on peut le trouver sous plusieurs délavages selon ses goûts : stone used, blue black, grey used et black.

Cette nouvelle gamme sculptante est vendue au prix tout doux de 29,99€ 😵.

Elle vient compléter l’offre jeans de Camaïeu, qui propose aussi des coupes slim, droite, tregging ou skinny, sans oublier les tendances et les formes du moment : boyfriend, bootcut ou flare, mais toujours à des prix très attractifs.

Une étiquette dédiée ‘Effet Sculptant’ avec le logo LYCRA® XTRA LIFE™ vous permettra de repérer ce jean affinant en un clin d'oeil ! Alors, prêtes à vous sculpter une silhouette de rêve avec cette nouveauté denim à petit prix les filles ?

Jean effet sculptant avec LYCRA® XTRA LIFE en détails :

  • Coupe : 5 poches, slim et taille haute
  • Coloris : stone used, blue black, grey used, black
  • Tailles : du 34 à 46
  • Prix de vente : 29,99€

Déjà disponible, vous pouvez acheter ce jean directement sur l'e-shop de Camaïeu ou dans toutes leurs magasins. Vous pouvez d'ailleurs réserver gratuitement et sans obligation d'achat un modèle pour l'essayer ensuite dans le magasin de votre choix

Que du bon donc ... On se laisse tenter ?

© photos : Camaïeu

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article