Cache Cache vous remonte le moral !


par  - 

Cet été avec Cache Cache, mettez une explosion de couleurs et de fraîcheur dans votre dressing !

Nous avons tous entendu parler de Cache Cache, cette marque au logo jaune et gris que l’on retrouve dans nos centres villes ou centre commerciaux. Pour celles qui n’ont pas encore poussé la porte des boutiques, faisons un peu connaissance.

Cache Cache colore la vie ... des grandes et des petites !

Partager - Tweeter

Cache Cache est une marque internationale de mode féminine, présente dans 1500 magasins dans 21 pays, dont 502 en France.

Depuis l’ouverture de son premier magasin en 1985, Cache Cache propose à toutes les femmes une collection complète de vêtements et accessoires coordonnables selon ses envies du moment. Moderne, populaire, féminine et toujours dans la tendance, Cache Cache est accessible à toutes les jeunes femmes qui aiment la mode, osent mixer les matières, qui ont le gout du détail et s’amusent à changer de look selon l’humeur du jour, passant d’un style décontracté à un plus formel. Chaque saison, les différents thèmes de la collection nous aident à savoir associer tee-shirts unis ou imprimés, mailles, chemisiers et tuniques, jupes, robes, pantalons, jeans, vestes et manteaux, sans oublier les accessoires pour finaliser la silhouette. Il n’y a pas de quoi s’ennuyer, il y a toujours des nouveautés, et filles comme mères y trouvent toujours leur bonheur !

Pour l’été 2015, Cache Cache comme toujours suit les tendances et propose entre autres :

California Dream ou le look hippie chic, un brin vintage et country, aux accents festival de Coachella

Ethno Wax ou le look ethnique revu version wax (tissu africain) dans des harmonies de bleu et blanc avec en touches des coloris plus acidulés

Nomad Light ou l’esprit baroudeur en kaki et beige pour des pièces sportswear aux allures d’Out of Africa

Dressy ou la ronde des robes, pièce incontournable de la saison, en version noir, blanc et corail pour le côté Riviera ou melon, émeraude, écru pour une fraîcheur colorée. Dentelles et décolletés sont à l’honneur !

Lady Fusion pour un look preppy chic aux accents ethno pop

Nouvelle Vague, l’indispensable thème marin de l’été, revu et corrigé version sixties

Misty Floral ou une explosion de bouquets aquarellés dans un esprit 90’s

Une mode fraîche et gaie on vous dit ! La preuve en images avec cette campagne de communication pour l’été 15 !

Quant à vous chères Outfitheuses, vous n’êtes pas en reste et avez déjà adopté la marque dans vos looks ! Il faut dire qu’il y a de quoi s’éclater avec de bon modèles sympas, tendances et abordables !

Sans oublier la superbe série de notre recordwoman Changeless qui a consacré toute une série de looks à la Cache Cache .

Nous aussi chez Outfither on a nos coups de cœur !

Cherchez les vôtres ici !

Les actualités 2015

Cache Cache est une marque dynamique, à l’image des jeunes femmes qui la portent, et est partenaire officiel des courses Color Me Rad ! C’est quoi donc ?

Les courses Color Me Rad sont des événements mi-ludiques mi-sportifs où l’on court 5 Kms en toute décontraction, parmi des explosions de couleurs qui enchantent petits et grands. Pas de compétition ni de chronomètre, le but est de faire sourire et de passer un moment festif. Après la course, sur le village, un DJ continue d’alimenter ce feu d’artifice de couleurs !

Cette année 100.000 participants sont attendus pour faire la fête entre avril et octobre à Rouen, Lyon, Rennes, Lille, Lorient, Nantes, Clermont Ferrand, Nancy, Toulouse … Si vous êtes dans le coin, prenez date pour ce grand bain de chromo-thérapie, histoire de se rebooster le moral !

Vous avez déjà entendu parler de la collection de M. Pokora Et bien, c’est Cache Cache qui en est partenaire. Effectivement, le chanteur, danseur s’est lancé dans la mode avec Oôra by M. Pokora, disponible dans tous les magasins Cache Cache. Ce n’est pas un simple prête nom, il s’investit réellement dans le stylisme ! Pour cette saison, l’inspiration vient de la tendance aquatique, une tendance minimaliste et sporty chic qui mixe matières et imprimés pour un vestiaire tout en fonds marins avec des imprimés poisson, des découpes nageoires structurées … Ca donne envie de plonger non ?

Autre partenariat avec Lulu Castagnette for Cache Cache !

Pour l’été 2015, la marque très frenchy à l’ourson iconique, propose une nouvelle gamme de produits tendances, raffinée et facile à porter : des imprimés chics, des matières fluides, de la coquetterie … pour des silhouettes élégantes et décontractées, un brin espiègles !

Vous voyez, chez Cache Cache il y en a pour tous les goûts !

Si vous aimez, vous pouvez aussi les suivre sur leur compte Facebook … entre autres !

Et n’oubliez pas, les soldes c’est à partir du 24 juin 2015, alors faites vos repérages dès maintenant !

www.cache-cache.fr

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article