Bonne Année - Happy New Year - Feliz Ano - Felice Anno Nuevo - С Новым годом - 新年快乐


par  - 

Et oui, Outfither s'internationalise ! A l'heure des vœux, nous nous devons de faire un effort . Merci le traducteur Google !

Et bien voilà, nous y sommes. 2015 est terminé, avec ses joies, ses peines, ses catastrophes. A l'heure du bilan, nous ne pouvons que vous remercier d'avoir été présentes sur Outfither.Vous nous avez aidé à grandir, vous êtes venues en nombre rejoindre la communauté cette année pour notre plus grand plaisir. C'est grâce à vous que nous avons pu évoluer, nous développer et enfin pérenniser cette belle idée qu'est Outfither : un site communautaire dédié à la mode, à la création, aux tendances, au conseil et au shopping.

2016 se lève, avec l'espoir de jours meilleurs. Nous savons bien au fond de nous que cette année aussi ,comme toutes les autres, aura son lot de peines, de catastrophes, de contrariétés, mais aussi de joies, de petits et grands bonheurs. Alors, nous vous la souhaitons la meilleure possible. Pour que 2016 vous soit douce et piquante à la fois, mettez une pincée d'insouciance, une bonne dose de tolérance et un zeste d'impertinence. Ajoutez une belle cuillerée d'audace, incorporez un à un les rires, les belles rencontres, les p'tits bonheurs. Filtrez bien les galères et autres soucis. Mélangez délicatement avec amour pour obtenir une année souple, lisse et lumineuse. Versez dans un moule beurré d'optimisme, saupoudrez généreusement de prospérité. Recouvrez d'amitié. Laissez reposer et faire le hasard et consommez sans modération.

De notre côté, nous vous préparons une nouvelle recette du site, ça mijote depuis un bon moment mais ce n'est pas tout à fait cuit ! Nous espérons que vous continuerez à nous être fidèles, à vous amuser à créer les tendances, à conseiller vos semblables, à échanger, à nous régaler de vos looks créatifs et audacieux, à vous prendre au jeu des défis, à nous écrire des articles "instructifs" ... mais avant tout, SOYEZ HEUREUSES !!!

Les commentaires ont été désactivés.

Allez plus loin dans l'expression de votre style, devenez rédacteur de votre Mode et inspirez la communauté !

Rédiger un article